Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je change de livre
26 octobre 2008

Coucou!

Bon ,je suppose que vous êtes toutes et tous partis en vacances!!  : )) Mais bon,je vais tâcher de me présenter avant votre départ!! je m'appelle Marion alias Mafrelo ou Poucinette (c'est comme vous voulez!). Je n'ai pas encore de blog mais d'ici la fin des vacances, j'ouvrirai un site sur...la littérature jeunesse en particulier mais aussi sur les livres de gastronomie et de loisirs créatifs...Tout ce que j'apprécie! Je suis mariée, j'ai 2 enfants Louis : presque 9 ans (je dis presque parce qu'il me le fait remarquer!!) et Emeline 2 ans et demi.
Je suis infirmiére en congé parental jusqu'au 3 ans de ma fille. Mon fils est en CM1 et il aime beaucoup de choses mais surtout les voitures, les dinosaures et les dragons. Et Emeline aime Dora, Babouche, la petite princesse et Kirikou mais j'arréte là les présentations. Ah si! une chose c'est mon premier swap et je trouve cette idée superbe. Merci Misswissi! je vous dis à la prochaine quand on ouvrira les paquets!!!!

Bonnes vacances à vous toutes et tous et surtout bonne fête d'Halloween!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans le monde des swaps!
M
Bienvenue à toi, et non pas de vacances pour les mamans.<br /> a+
L
Et non, nous ne sommes pas toutes parties en vacances... demain c'est boulot. Par contre, Clémentine est partie pour quelques jours et je lui donnerai le questionnaire lorsqu'elle rentrera.<br /> A bientôt.
Publicité