Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je change de livre
26 octobre 2008

Bonjour à toutes et à vos petits pitchounes

Je suis Lallalie, maman de Clémentine qui est la dernière de mes 3 enfants. Elle est un peu plus "âgée" que vos enfants... heu âgée..... elle a 10 ans !!

Lorsqu'elle était petite, avant de savoir lire, elle prenait des livres et refaisait l'histoire à ses doudous. Elle aime lire et en 6e depuis cette rentrée, elle en est déjà à son deuxième livre (Pomme l'histoire toute mignonne d'une petite sorcière).
Nous avons discuté ensemble de ce swap sur les livres, et elle a hâte de recevoir les informations pour commencer à réaliser ce dont elle m'a parlé mais chut...
Elle a l'habitude des swaps et elle comprend bien ce dont il s'agit car je suis une accro et elle me pose souvent beaucoup de questions sur ces échanges.
Et bien voilà pour cette petite présentation, si vous souhaitez en savoir un peu plus, rendez vous ici. Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité