Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je change de livre
21 octobre 2008

C'est à mon tour

Bonjour,

Je suis Maryane, heureuse maman d'une princesse de Chine qui s'appelle Alice et qui a fêté ses 3 ans en août dernier.

Actuellement en recherche d'emploi à temps partiel, j'occupe mes quelques moments libres en faisant de la couture, du point de croix, un peu de collage.

Nous habitons en Seine Maritime dans un petit village de 600 habitants, village ou Alice va à l'école et ou je m'occupe un peu de la bibliothèque.

Pour en savoir un peu plus sur nous, vous pouvez passer ici (et laissez un commentaire si le coeur vous en dit!)

J'espère que nous serons nombreux (ou nombreuses) à faire partie de ce swap pour les enfants.

Amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est la grande famille de chine alors...Je vais aller voir la tete de ta belette de chine, dès que le temps ma le permet! Amitiés
Publicité