Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je change de livre
10 octobre 2008

Bonjour a toutes, et a tous on ne sait jamais....

Bonjour a toutes, et a tous on ne sait jamais....

Je suis l'organisatrice de ce swap.

Je m'appel Marie- Caroline, Alias Misswissi, j'ai 28 ans, Mariée, 2 enfants Samy 5ans et demi (il y tiens) et Mahdi 5 mois. Je suis entouré de garçon.

Le petit bonhomme inscrit a ce swap est Samy, vous vous en doutez. Il aime beaucoup lire, enfin qu'on lui lise des histoires il apprend à lire, il est a la lettre O. son histoire favorite c'est celle du roi lion. (k7- dvd- audio- livre). Il aime les dessins animée (ben10???), c'est un petit garçon plein de vie, des fois un peu trop.

Nous habitons depuis quelques mois à Agadir au Maroc. Je suis originaire de Bruxelles en Belgique.

J'ai découvert il y a peu les swaps et depuis je n'arrete plus, j'adors les surprises, et j'aime offrir, c'est une super combinaison.

Bon swap à vous

Allez faire un tour sur mon blog: http://misswissi.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> Je trouve ton swap pour enfant sympa,et <br /> comme j'ai aussi un pti garçon de 7 ans,<br /> ça lui fera plaisir de partager cet swap<br /> merci de l'inscrire.<br /> J'envoi son questionnaire de ce pas<br /> à Bientôt Minoa
M
Je suis partante, je t'envoie le mail demain.
Publicité