Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je change de livre
24 décembre 2008

Voici tout les trésors qu'il y avait dans ce gros

dec08_234dec08_233

Voici tout les trésors qu'il y avait dans ce gros paquet.

des sugus..... ce sont mes bonbons favoris. Samy aussi maintenant, si maman adore et bien moi aussi...

Une sucette Pokeymon qui pétille, il a adoré, les caramels.... j'en ai encore l'eau a la bouche.

Un livre avec autocollant dinoooo, il adore.

dec08_238

Un livre sur les schtroumpfs, et un livre d'activité sur les petits hommes bleus. il y avait aussi 2 dino. un avion il adore tout tout tout....

dec08_239dec08_236

J'ai reçu un superbe collier.... je suis super touchée.

Midou n'a pas été oublié un doudou qui fait du bruit.....

Merci la Suisse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité