Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je change de livre
23 décembre 2008

cela vous dis rien???? Et oui!!!! nous avons reçu

dec08_186 cela vous dis rien????

Et oui!!!! nous avons reçu un bout de Suisse aujourd'hui.

Je pense a la Suisse, ces montagnes, le lac Léman, le neige, le surf, les sapins, le froid....

Chez moi c'est plutot désert, palmier, la mer Atlantique, les cactus, le soleil, 20°, ....

Vite vite Samy rentre de l'école pour voir ce que tu as reçu (il a pas congé pour Noël)

suite ce soir ou demain matin

d'avance Merci la Suissssssse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben voilà c'est Noël, juste à temps,<br /> Le père Noël n'est pas tombé à l'eau.<br /> Pour la ptite histoire, j'avais envoyé un paquet aussi pour le Maroc et il a mis passé 3 mois pour arriver. J'y croyait plus.<br /> Joyeux Noël.
Publicité